Bioinformatics.org
[University of Birmingham]
[Patsnap]
Not logged in
  • Log in
  • Bioinformatics.org
    Membership (44426+) Group hosting [?] Wiki
    Franklin Award
    Sponsorships

    Careers
    About bioinformatics
    Bioinformatics jobs

    Research
    All information groups
    Online databases Online analysis tools Online education tools More tools

    Development
    All software groups
    FTP repository
    SVN & CVS repositories [?]
    Mailing lists

    Forums
    News & Commentary
  • Submit
  • Archives
  • Subscribe

  • Jobs Forum
    (Career Center)
  • Submit
  • Archives
  • Subscribe
  • La perception des couleurs par l\'oeil - Message forums

    Discussion forums: Discussion TPE

    Expanded view | Monitor forum | Save place

    Message
    Bienvenue
    Submitted by Per Einar Ellefsen; posted on Tuesday, November 27, 2001
    Pour tous ceux qui seraient intéreesés a discuter avec nous sur les TPE en général, ici est un bon endroit ou le faire. Je pense que les TPE progressent bien, bien sur la date fixée au 7/02 est un peu surprenante, mais bon, on s'en sortira, comme toujours!



    Post a followup to this message:
    You have to be logged in to post a reply.
    Thread view
    Bienvenue
    Submitted by Per Einar Ellefsen; posted on Tuesday, November 27, 2001
    Pour tous ceux qui seraient intéreesés a discuter avec nous sur les TPE en général, ici est un bon endroit ou le faire. Je pense que les TPE progressent bien, bien sur la date fixée au 7/02 est un peu surprenante, mais bon, on s'en sortira, comme toujours!
    Toutes mes félicitations.
    Submitted by Nobody; posted on Sunday, March 17, 2002
    Bonjour, je tiens à vous féliciter pour votre excellent site web. Pour information, un forum dédié aux TPE a été mis en place par le Ministère, et est géré par les Écoles Normales Supérieures (http://www.enstimac.fr/forum/TPE/ens.html). Des questions y sont posées, et des étudiants y répondent. Je fais partie de ces étudiants. Enfin tout cela pour vous dire que je suis sidéré par la qualité de votre site, la pertinence de l'information, et le travail fourni ! Un travail de TPE qui fait chaud au coeur. Bonne continuation. Jérôme. ps : bon, on peut toujours chipoter, comme par exemple votre définition d'un exon qui est un peu imprécise, mais impossible de vous en vouloir, ce sont des notions abordées en DEUG !! Encore bravo !
    Re: Toutes mes félicitations.
    Submitted by Per Einar Ellefsen; posted on Sunday, March 31, 2002
    Merci beaucoup Jérôme. Pour les TPE, tu voudras peut-être aussi aller voir le site de tous les TPE de notre lycée (ou du moins des 1ères S de cette année), une fois qu'il sera fini: http://www.bioinformatics.org/tpe-lfb/ En tous cas, merci beaucoup. Pour l'exon, c'est clair que c'était un peu de l'improvisation, c'était vraiment une partie minime de notre TPE aussi :)

     

    Copyright © 2024 Scilico, LLC · Privacy Policy